MENU
Coindesfilles
56
4.59
1
5

Bijoux Lolilota

Découvrez tous les produits de la catégorie "Bijoux Lolilota" >>
À propos

Bijoux Lol

Vous êtes fan de bijoux ? Vous aimez ajouter une touche de fantaisie à vos tenues ? Pour vous, un accessoire fait toute la différence dans un look ? Et bien la marque Lolilota est faite pour vous. Cette marque propose des bijoux fantaisie mais aussi des accessoires de mode dans l’air du temps et destinés aux femmes modernes et qui aiment s’amuser avec la mode. Que ce soit en termes de couleur ou de motifs, les bijoux Lolilota sont liés à un univers défini. Discrets ou plus originaux, ils seront adaptés au style de chacune.

L’histoire de Lolilota

Lolilota a été créée en 2004 par des passionnés de bijoux. Axée sur les bijoux et accessoires de mode, la marque développe un large choix de produits. Chaque saison est l’occasion pour les stylistes Lolilota de proposer des créations toujours plus originales et adaptées à la tendance du moment. Afin de compléter son offre, la marque a développé en 2007 la gamme Bijoux Lol. Cette catégorie permet aux stylistes de pousser leur créativité toujours plus loin avec des bijoux aux matières et coloris audacieux et innovants.

Les types de bijoux Lolilota

Pour satisfaire toutes les envies, Lolilota s’évertue à élargir son offre de bijoux. On y retrouve des colliers, bracelets, boucles d’oreille et bagues fantaisie. Déclinés selon différents univers selon les collections, ces bijoux peuvent être romantiques, acidulés, chics ou encore rock. Les combinaisons de formes, teintes et matériaux savamment associés composent les bijoux Lol et leur donnent ce « je-ne-sais-quoi » qui les rend si désirables.

Comment accessoiriser une tenue ?

Plébiscités par les gurus de la mode et les magazines, les bijoux fantaisies apportent la touche finale à une tenue harmonieuse mais parfois un peu fade. Il ne faut donc pas les négliger. Mais comment en tirer le meilleur pour accessoiriser une tenue ? Que votre style soit minimaliste ou fantaisiste, le choix de vos bijoux dépend d’un certain équilibre à respecter.

Leur couleur doit ainsi être en accord avec celui de vos vêtements. C’est pourquoi, les bijoux dorés ou cuivrés iront mieux avec un look aux tonalités chaudes alors que les bijoux argentés accompagneront parfaitement les teintes plus froides. Côté forme, la règle consiste à éviter le « too much ». Par exemple, un collier imposant s’associera plus facilement avec d’autres accessoires plus fins et délicats pour éviter surcharger la silhouette.

Veuillez patienter...